MASTERE EUROPEEN

Le Mastère Européen sanctionne deux années d'études après un DEES (Diplôme Européen d'Etudes Supérieures) ou tout autre diplôme de Niveau bac +3 et valide des Compétences managériales dans une spécialité donnée.
 
6 spécialités de formation : stratégies financières (MEMSF), stratégies d'entreprise (MEMSE), ressources humaines (MEMRH), stratégies touristiques (MEMST), développement durable (MEMODD)environnement et énergétique (MEMEE) développent les capacités de chaque étudiant d'élaborer des stratégies en adoptant une démarche en situation réelle en entreprise afin de valoriser l’analyse, la réflexion, la préconisation, la mise en œuvre et le contrôle.

Les mastères Européens sont validés par des examens de la FEDE. Créée en 1963 à Barcelone, la Fédération Européenne Des Écoles a pour mission principale d'établir et de valider des programmes d'enseignement et des conditions d'examen, qui tiennent compte des normes et des recommandations publiées par l'Union Européenne.
 
 
L'obtention du diplôme permet au candidat de capitaliser  120 crédits  ECTS.

Les + de la formation :
  • Inscription possible tout au long de l’année ;
  • 3 sessions d’examens chaque année pour passer vos examens ;
  • 2 formules, LIBER-T ou PREMIUM ;
  • Que vous habitiez en France, ou à l'étranger, nous vous offrons la possibilité de passer toutes vos épreuve en distanciel.
 
DÉCOUVREZ NOS  OFFRES
 
Demande de documentation
  
 
telecharger-ebook-esoad.png