Des questions ? Contactez-nous : 09.87.88.88.09
Ressources Humaines
Communication
Finance
Tourisme
Strategie d'Entreprise
QSE

 

 

 

Ian, 27 ans, Mexique - MASTER MSE


Alexandre, 21 ans, France - BACHELOR MARKETING

J'ai choisi une formation à distance car je suis très souvent en déplacement pour me rendre à mes compétitions. La formation à distance me permet de concilier ma vie sportive sans mettre de côté ma formation.
La formation à distance demande beaucoup de rigueur ! Merci à mon professeur de marketing qui m'a soutenu tout au long de ma formation.


Manuella, 26 ans, France - BACHELOR QSE

Très bonne Ecole. Très bien organisée. Les conseillers sont toujours disponible en cas de besoin et les réponses sont rapides.


Ellie, 23 ans, France - BACHELOR COMMUNICATION


Jean-Pierre, 37 ans, Congo - MASTERE ENVIRONNEMENT

A mon avis, décider de suivre des cours à distance nécessite des sacrifices; mais une fois lancé avec ESOAD, je n'ai rien ressentis comme sacrifice parce que le référent est là pour répondre à mes préoccupations. Donc, c'est un plus dans le développement personnel.


Josiane, 29 ans, Bénin MASTERE RH

Les cours sont bien élaborés (clair et concis) et ne nécessite pas forcément un recours aux professeurs qui font également preuve d'une grande disponibilité. Les services de l'école (pédagogique, financier ou autres) sont en permanence à l'écoute des élèves.


Thierry, 38 ans, Mexique  - MASTERE RH

Je suis parti travailler au Mexique, souhaitant continuer après ma licence, j'ai donc opté pour une formation en ligne. L'équipe ESOAD a été très disponible tout au long de ma formation, je vous conseille la formule avec le professeur référent ce qui permet de pouvoir lui poser des questions très souvent. Merci à Wilfied d'avoir organisé mes examens.


Mohamed, 32 ans, Maroc - MASTERE FINANCE

J'ai choisi de passer mon mastère en un an, c'est une épreuve très difficile. L'investiisement en temps est très important, car la formation est chargée. Des fois j'étais découragé mais Antoine était toujours présent, merci. Il me reste deux épreuves à repasser cette année et ce sera validé.

Serge, 27 ans, Côte d'Ivoire MASTERE STRATÉGIE D'ENTREPRISE

J'ai opté pour une formation en ligne tout simplement du fait que j'ai déjà suivi des cours en initial, je préfère développer mon expérience en effectuant plusieurs stages ou missions en entreprise en attendant de valider mon diplôme. D'où mon choix pour les cours en ligne.
Je me connecte assez régulièrement sur le site. Je suis en contact permanent avec l'école, qui n'hésite pas à revenir vers moi dès que le besoin se fait ressentir. Un grand merci à mon professeur référent !


Julie, 24 ans, Belgique - MASTERE DEVELOPPEMENT DURABLE

Enceinte, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers une formation en ligne.
Travaillez régulièrement, allez souvent sur votre plateforme. Sollicitez beaucoup vos professeurs : ils sont là pour ça! Merci pour leurs bons conseils, j'ai décroché un 16 à ma soutenance!


Emeric, 23 ans, Irlande - MASTERE STRATÉGIE D'ENTREPRISE

J'ai eu la chance d'avoir 2 jours libres chaque semaine sur mon contrat de travail. J'ai dédié mon temps à la préparation des mémoires et révisions. Les révisions des annales et l'apprentissage des ressources sont mises à votre disposition sur la plateforme (très riches et très complètes). Excellent suivi de la part de Cécile - 100% satisfait. Réalisation des mémoires puis check avec mon professeur: très bon conseiller, très efficace.


Modeste, 46 ans, Cameroun - BACHELOR RH

Pour la formation DEESARH, j'ai été satisfait et je garde jalousement mes cours. Au moment où je préparais l'examen, j'ai mieux compris la méthodologie à suivre pour la formation. J'ose espérer que la prochaine formation sera plus facile à assimiler.

 

Demande de documentation

Licences Européenness

Bachelor-eBusiness

MASTER  Européen