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Structure du programme 


 
Publicitaires et Communication Numérique – Master I

UC A4/5     Les entreprises, la concurrence et l’Europe :
UC B4        Langue Vivante Européenne 
UC D41.1   Culture générale du marketing et de la communication
UC D41.2  – Environnement de la publicité, du média et du hors média

  1. Publicité
  2. Droit
  3. Gestion financière des projets 
  4. Analyse sémiologique de la communication publicitaire
  5. Fabrication
  6. Production audiovisuelle 
UC D42 – Mission ou Projet Professionnel :
Mission : Stage en entreprise ou emploi salarié.
 
Publicitaires et Communication Numérique – Master II

UC B5   – Langue Vivante Européenne :
UC D51 – Stratégies de communication
  1. Stratégie globale de l’entreprise
  2. Cadre juridique de la communication
UC D52  Communication numérique
  1. Gestion éditoriale du site web et communication internet
  2. Modules transversaux
UCD 53  Thèse professionnelle

Stage 


Une période de stage d’une durée de 6 à 12 semaines est réalisable, mais non obligatoire. Les candidats n’ayant pas la possibilité d'accomplir un stage en entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, le projet de mémoire est à déterminé avec votre professeur référent.

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