Des questions ? Contactez-nous : 01 71 04 06 59
berlin.png

Description  


Vous apprendrez à adapter une stratégie aux problématiques des marques (forte compétition sur le domaine de la créativité et visibilité sur le net), à répondre aux exigences des marchés et de la société actuelle.

Votre Profil  


Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, sensibilité de l’univers numérique, maitrise des réseaux sociaux,créatif et persuasif

Les pré-requis :

  • Titulaire d’un Bac+3 type ou licence
  • Titulaire d’un Bac+2 et 3 ans d’expérience dans le même métier
  • (ou le niveau Bac avec 4-5 ans d’expérience professionnelle
  • Être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré par une école ou une université, qui valide au moins 180 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS).

Acquérir les compétences suivantes :

  • Identifier les stratégies hors média complémentaires
  • Effectuer un choix parmi les techniques hors média
  • Etablir un média planning
  • Savoir programmer des investissements publicitaires
  • Maîtriser les différentes étapes de la chaîne graphique
  • Savoir sélectionner une agence de production audiovisuelle
  • Elaborer une stratégie de communication
  • Maîtriser les différents types de communication
  • Connaissance de l’aspect juridique lié aux métiers de la
  • communication
  • Savoir protéger une identité numérique
  • Concevoir une stratégie numérique
  • Piloter un projet en faisant intervenir plusieurs acteurs du Web

Exercer le métier de :

  • Chef de publicité on line
  • Responsable mots clés
  • Chef de projet éditorial
  • Webmaster éditorial
  • Chef de projet internet
  • Advertising manager
  • Traffic manager
  • Planneur stratégique, Webplanner
  • Chef de produit multimédia
  • Responsable partenariat
  • Responsable Cross média
  • Responsable éditorial
 
New Call-to-action
 
New Call-to-action