Des questions ? Contactez-nous : 01 71 04 06 59
bruxelles.png

Structure du programme


Management Stratégies Touristiques  Master I

  • UC A4/5      Les entreprises, la concurrence et l’Europe :
  • UC B4         Langue Vivante Européenne
  • UC D41.1   – Culture générale d’entreprises Touristiques
  • UC D41.2   – Gestion des RH et Organisations
  • UC D42       Mission ou Projet Professionnel :

Management Stratégies Touristiques  Master II

  • UC B5    Langue Vivante Européenne
  • UC D51  Management d’entreprises Touristiques
  • UC D52  Environnement et développement touristique
  • UCD 53  Thèse professionnelle

Stage

Une période de stage d’une durée de 6 à 12 semaines est réalisable, mais nonobligatoire. Les candidats n’ayant pas la possibilité d'accomplir un stage en
entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, leprojet de mémoire est à déterminé avec votre professeur référent.
New Call-to-action
 
New Call-to-action