Des questions ? Contactez-nous : 09.87.88.88.09

Description


Évoluer au sein d’une entreprise, dans les services à connotation commerciale, administrative ou financière, vous aurez en charge la mise en place de la stratégie, des outils nécessaires à celle-ci et vous participerez de manière active à son application.
-
Vous serez formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), aux différents aspects du marketing, à la gestion et à l’encadrement d’équipes, à la définition des objectifs commerciaux, ainsi qu’à l’étude et à la connaissance de votre environnement, de vos concurrents, de vos cibles et de vos clients.

 

Votre Profil :


Rigueur et organisation, sens de l’analyse et de la synthèse, qualité rédactionnelle, autonomie et prise d’initiative


Les pré-requis : 

  • Titulaire d’un Bac+2 type BTS, IUT, Licence 2 
  • Titulaire d’un Bac et vous avez 3 ans d’expérience dans la gestion
  • Niveau Bac et vous avez  4-5 ans d’expérience dans la gestion
  • Titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré par une école ou une université, qui valide au moins 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS).

Acquérir les compétences suivantes :

  • Savoir rechercher et traiter les informations nécessaires
  • Savoir choisir la méthode de collecte d’informations la plus appropriée
  • Maîtriser la mise en oeuvre du plan marketing
  • Analyser les résultats du plan marketing
  • Savoir définir et contrôler un budget marketing
  • Savoir réaliser et enregistrer des opérations comptables de fin d’exercice
  • Savoir déterminer le résultat fiscal et l’impôt correspondant
  • Savoir enregistrer les opérations concernant le capital, la répartition et le résultat

Exercer le métiers de  :

  • Assistant administratif et financier
  • Assistant de direction
  • Consultant junior au sein de PME
New Call-to-action 
 
New Call-to-action