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Description  


La gestion des ressources humaines recouvre de nombreux domaines, notamment la formation, la paie, les relations internes et sociales, la mise en place des nouvelles lois sociales comme les 35 heures et la RTT (Réduction du Temps de Travail).

Pour travailler dans ces services, il faut donc avoir des connaissances juridiques, comptables et financières, et avoir un sens relationnel développé

 

Votre Profil  


Ouvert d’esprit, discret, rigoureux, sens de la communication...

Les pré-requis :

  • Titulaire d’un Bac+2 type BTS, IUT, Licence 2
  • Titulaire d’un Bac et vous avez 3 ans d’expérience dans le domaine concerné
  • Niveau Bac et 4-5 ans d’expérience dans le domaine concerné
  • Être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré par une école ou une université, qui valide au moins 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS).

Acquérir les compétences suivantes :

  • Appréhender les réalités d'une activité liée aux ressources humaines
  • Élaborer et d'administrer un plan de formation
  • Régler les cotisations et suivre des dossiers maladie et prévoyance
  • Réaliser un plan de recrutement
  • Établir la paie
  • Évaluer les besoins en personnel
  • Rédiger et publier des offres d'emploi
  • Participer à la réalisation du bilan social
  • Développer le système de communication interne

Exercer le métier de :

  • Assistant de service recrutement
  • Assistant consultant RH
  • Adjoint au chef de projet en ressources humaines
  • Rechnicien en gestion du personnel
  • Chargé de recrutement en entreprise ou en cabinet
  • Assistant de recherche
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